Le spitz Japonais
Actif, loyal et intelligent, le spitz japonais est connu pour son grand courage, son affection et sa dévotion qui fait de lui un bon chien de garde et un compagnon idéal pour les personnes âgés et les petits enfants. Beaucoup de spitz japonais sont de bons chiens de garde et ont tendance à aboyer pour avertir de l’arrivée d’un étranger. Cela dit, au Japon les spitz japonais bruyants ne sont pas tolérés; c'est considéré comme un défaut par le standard de la race, et c'était une de leurs motivations majeures que d'obtenir un spitz qui aboie peu, tel les chiens japonais en général. Il semblerait qu'il y ait des lignées plus aboyeuses que d'autres, ce qui se corrige avec une bonne éducation. Le spitz japonais est d’abord et avant tout un chien de compagnie et prospère avec les contacts humains et leur attention, préférant être considéré comme un membre de la famille. Ils aiment être actifs et adorent être à l’extérieur. Ils sont intelligents, joueurs, attentifs, obéissants et sont particulièrement disposés au contact avec les enfants.
Natbarges création 2012
Triade des Loupiots
Accueil Mon histoire Mes chiens Mes activités Mes Chats Mes oiseaux Photos Hommage Que sont-ils devenus? Liens ContactActualité 6 bébés spitz Japonais sont nés en Janvier 2019.
Schipperke Race Femelles Folie Noire Malicia Luxor dit Lulu Mes chiots et future portée Mariage de Folie et En'K Mariage de Folie et d'Hartur Mariage de Folie et Gem Mariage d'Iloca Negra et Gem Spitz Japonais Race Femelles Gina Yuki Nirvana Géronimo Mes chiots et future portée Mariage de Gina yuki et Geronimo J Mariage Gina et Géronimo N Tervueren Race Freedom Mes chiots et future portée Mariage de Freedom et Joe Kipling Mariage de Freedom et de BlaxterLa Triade des Loupiots